Un internat pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un internat pas comme les autres ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avec sa cavalière.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:11

Bill courut vers elle.Il la pris par les bras et la cogna contre le mur pour qu'elle ne puisse plus bougé.Qui dit qu'il avait fini de parler.Il faut peut être qu'elle réflechise parfois.

"Je n'est pas terminé..."

Evidement elle s'en foutait et se débatait.

"Je suppose que ma réponse tu t'en fous mais bon ... Je ne sais pas quoi te répondre...Un amour,l'Allemagne son deux choses si différente."

Bill n'en pouvait plus,il voulait frappé quelqu'un.La seul qui était a coté de lui était Audrey ...Mais elle il ne voulait pas la frappé.

"Je ne sais pas quoi répondre a cette question mais ... Mon rève est plus important que tout !!! mais toi tu était a égalité avec mon rève...Tu es la première fille pour qui j'ai recentis sa ...

Bill la regarda,sa tête aller explosé.Il ne lacha pas Audrey.Il l'embrassa.

"Maintenant on peux rompre ... Tu as le droits de me frappé,de me mépriser de faire ce que tu veux...Mais pas de m'oublier ..."

Bill lacha et ne bouga pas.Elle pouvait très bien lui donné une claque
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:21

Elle fut cognée violament par Bill, puis quand il eu finit elle le regarda

j'ai pas l'intention de te frapper j'en vois pas l'interet vu que je t'aime mais je preferai te voir heureu que malheureux avec moi voila tout....

Elle ne bougea pas non plus

tu peux me frapper tu veras sa te soulagera de passer tes nerfs et aprés ...son coeur se serra avant de dire cela apres tu pourras vivre ta vie ...

Elle pensa :et moi abandonner l'espoir d'être prés de toi...
Puis elle sera les poing et tapa violament dans le mur dérrier elle,cela raisonnait un peu, mais elle ne ressentit qu'un pique
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:41

Il resentait la même chose.Cette envie de cogner de tué.Il se detestit mutuellement mais ne pouvait pas se faire de mal.Peut être s'aimaient encore.Tout étaient bien trop confus dans leurs tête.Bill n'était plus stable.Les mots était comme introuvable.Il respirait fortement.Si elle partait peut être irait t'il mieux ??.

" C'est une bonne idée."

Il craqua ses doigt (hj:le salaud TT)Il prit comme de d'elan avec sa main.Mais frappa volontairement à côté du visage d'Audrey.

"Maintenant ...La ferme ou je te tue sans hésitation ...

Puis il ajouta d'un ton moin fort.

"Et après je me tue ..."

Il regarda Audrey,il était pris par l'effet de l'embrassé et de la tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:08

elle le regarda

alors juste une chose avant de te laisser libre

Elle deposa un délicat dernier baiser sur les levres du jeune homme et passa sa main sur sa joue...

tu seras toujours mon premier et seul amour ....

Elle avait les yeux pétillant c'était dure de le laisser laisser le seul bonheur de sa vie, mais aprés tout cela serais peut etre le meilleur moyen ... mais son corps resta immobile devant bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 13:18

Il aurait voulu quelle parte.Bill lui ne pouvait pas bouger il était imobilisé.Il n'en pouvait plus.Il tenit sa tête avec ses deux main comme si elle était lourde.

" ..."

Il lacha sa tête

"Par je ne veux plus te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 13:55

Adieu ....

Elle partit vers la foret avec douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa cavalière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa cavalière.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avec ...
» Avec Dean
» avec le ballon
» *avec audrey*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un internat pas comme les autres ... :: Hall d'entrée :: °Bal de Noël & Nouvel An°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser