Un internat pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un internat pas comme les autres ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avec sa cavalière.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:34

Elle souria tendrement à celui pour qui elle donnerai sa vie .En si peu de temps elle l'avait rencontré connu et aimée.Et pour la premiere fois elle désirait passer son temps avec quelqu'un,au point d'en mourrir.Elle passa une délicate main sur la joue de Bill et caressa celle ci délicatement

Alors j'ai eu de la chance...

Audrey avait choisit cette bague selon ses goüts à elle, le commercant l'avait trouvée étrange de choisir une telle bague et pourtant elle esperait que cela lui plairait et aparament elle avait réussit à lui faire plaisir.Le voir sourire et etre prés de lui était le plus beau cadeau de noël qu'elle n'avait jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:01

La bague était ordinaire,mais sans vraiment l'être elle était assez dure à décrire.Pourtant qui aurait imaginé qu'elle plairait à Bill.Il n'y avait pas beaucoup de noir,pas de tête de mort... Une bague "presque" normal. Mais pour Bill elle était comme le coeur.Si beau quand on le regard de face mais de profils on voit les faces sombres d'un coeur. Bill lui acceptait les défauts comme les qualités d' Audrey. Mais que devient une personne si on lui enleve tout ces défauts ?? devient t'elle normal ?? Peut être que les défaut font partis de nous ??.

" Audrey ... "

Il prit sa main. Elle avait la sienne et lui aussi tout deux comme de jeunes mariée XD.

"je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:10

Elle souria la scene était assez romantique a vrai dire ^^ Tout deux c'étaient fait des cadeaux et le plus beau était d'être ensembleElle tena sa main et au moment ou il dit son sentiment elle déposa un baiser sur ses levres et l'entraina a nouveau sur la piste de danse

acceptes tu de maccorder une danse supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:54

Fait mine de réflèchir. Comment pouvait t'il lui refuser quelque chose ?.Toujour main dans la main il l'emena sur la piste. Le morceau était assez rytmé.

"mais bien sur "

Il commenca à ouvrir la dance. Il aurait prèférer être en jean pour danser au lieu de se pantalon qui était assez dure pour danser et faire de grand mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:18

oupss je reviens...

Elle sortit de la salle et alla dans un coin bien caché du moins bien sombre la musique était beaucoup plus rythmée donc ...il fallait bien prendre les mesures qu'il fallait....Elle réentra dans la salle vétue d'une petite jupe et d'un top normal tout en noir biensure...et se mit à danser avec Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:47

Bill la regarda les yeux rond 0_O,elle s'était changé en quelque secondes.Bill aurait dut penser a prendre un change ou une tenue juste un peu plus commode mais il ni avait pas trop encore vue l'utiliter.Maintanant oui.Il prit Audrey et commenca à danser sur la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:53

tout en dansant elle enleva la cravatte de monsieur ^^ et deboutonna la chemise de deux boutons pour qu'il soit deja plus a l'aise...Elle avait tout de même un petit sourire en coin pour ne pas rire


tu devrai enlever ta veste tu seras mieux crois moi

Aprés tout elle savait quand même comment mettre les gens a l'aise dans leur vêtements non ?[si si]
Elle continuait de danser avec son sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:45

Bill s'arrêta pour enlever sa veste car sinon il y avait Audrey qui allait carrément le déshabiller XD. Il posa sa veste à la porte manteau pas très loin de la sortir. C’était le luxe, il y avait quelqu’un qui le mettait à sa place au porte manteau. Bill était épater. Il marcha doucement pour rejoindre Audreychou (XD) sur la piste qui l’attendait.

« Sa devrait être plus commode maintenant je crois, c’est vrai que ce n’était pas une mauvaise idée d’enlever sa veste. »

Il prit Audrey comme il le fallait et recommença à danser. Audrey dansait divinement bien, à côté Bill se sentait presque ridicule. Une chose était sur la sur cette danse,n’elle dansait mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:35

Toi faudra que je t'emene en salle de danse

Murmura -t-elle tout en rigolant un peu son petit Billounet ^^ était vraiment quelqu'un de merveilleu il dansait bien tout de même si on ressenyait qu'il n'était pas super à l'aise ca allait.
Audrey était dans son univers la danse une chose qui la passionnée plus que tout
Elle le trouva encore plus craquant habillé comme ca ouais elle le mangerait bien XDmais elle allait s'abstenir tout de même son pauvre Billou
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:10

(Canniballe XD)

Bill continua de danser.Il était bien la avec Audrey.

"..."

Il ni croyais pas il y avait Audreychou dans ses bras,qui dansait avec lui. Et qui le regardait avec des yeux de chien tout mignon affamé.

">.<"

*roooooooooooooo chui avec Audreychoooooouuuuuu troooooooooop de booooonheeeeeeeeeuuuuuuuur XD *

Il faut avouez que c'était une situation qui sera très rare.

"je veux bien que tu m'apprene >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:06

Serieux ca te tente ?

Elle lui souria et la musique devint encore un peu plus mouvementée mais aussi plus euh ...sensuel ...Elle dansa dans le même rythme que ce qu'elle entendait entrainant Bill en le tenant par les mains pour le guider

Elle était dans l'élèments qui lui correspondait et avec celui qu'elle aimait rien de mieux pour elle


[hj: même pas vrai :p]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:55

hj: rooooo méchante XD

dj :
Bill se lanca entrainer par Audrey et cette musique sensuel. Logiquement c'est l'homme qui conduit mais bon...Cette fois on feras une exception je pense. Mais bon sa ne se remarquait pas que enfait c'était Audrey qui conduisait.

"Tu aimes cette chanson ??"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:04

Non c'est la danser avec toi que j'aime et toi ?

Elle le regarda toujours en dansant et en souriant ,c'était presque une machine à sourire audrey ^^
Mais au moins elle n'était pas comme certain a toujours pleurer dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:10

(euhhhh : Mais au moins elle n'était pas comme certain a toujours pleurer dans son coin >.< pas sur XD )

dj: "oui moi aussi "

Ce que Bill aimait bien chez Audrey était son sourir.Même dans les pires situations son objectif : sourir. DE plus son sourir était comme celui d'un ange: il vous soulage.

"ahhh >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:17

(grrr fait gaffe toi !!!!!!!)

Elle dansa de toute facon elle pourrait danser sur toutes les musiques et ne se fatiguait pas du moins pas pour le moment ^^


hj désolé j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:27

hj: moi aussi c'est limite si j'ai pas envie de poster :

... XD


dj: Bill commençait à en avoir marre, non pas d'être avec Audrey mais de danser. IL regardit sa montre :ils dansait depuis 1 heures. Bill ni croyais pas,1 heures que Audrey était dans ses bras XD.>.< Le temps passe si vite XD.Il s'arreta de danser.

"j'ai un peu soif !! on va boire ??"

Il sourit et ramena Audrey près du bar ou ils purent boires un coktail de fraise orange >.< miam's
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:38

Elle fut entrainée par Bill au coin Bar et but un truc la comme il a dit le monsieur XD elle trouva que le gout était agréable et souria

Tu sais quoi ?

Elle le regarda droit dans les yeux trouverait il au pif ou alors il lui laisserait l'honneur de lui dire?

hj moi quand même pas mais j'ecrit moi en fet j'ecrit plus des histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:24

hj:kan y a plus rien a dire,il faut ou arreter l'action ou faire une nouvelle action.

dj :Bill la regarda, se demandant se qu'elle avait a dire.Il but son coktail et en prit un autre à la banane,sans alcool.

"non ...je ne sais pas ..."

Bill s'assit sur le tabouret prés de lui.Audrey en avait un près d'elle.Bill pouvait facilement devinée les humeurs et les sentiments d'Audrey,il avait déja une idée de ce qu'elle allait dire.

"dis moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:19

Elle prit le tabouret et se mit devant lui
Le regarde droit dans les yeux


j'ai envie d'aller me ballader pas toi ?

Elle lui souria ,a vrai dire la fete c'était bien mais lourd à la fin du moins pour Audrey..Elle but un peu son verre et se mordilla la levre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 1:08

Bill ne compris pas pourquoi elle se mordillait la lèvre,qui était recouverte d'un rouge à lèvre rose pale,que Bill trouvait très beau car il était comme pastel.Mais pourquoi donc voulait t'elle partir dans la neige alors que la ils fétaient noel.

"Si tu veux "

Bill termina son petit jus de banane.Il prit Audrey par la main et se diriga vers la sortit.La il demanda son manteau qui lui fit vite redonner.Il mit son bonnet ridicule.Et ouvrit la porte de la sortit.Audrey et lui sortirent dans le froid toride de l'hivers alors qu'ils auraient pus rester la bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:23

Ils sortirent , et elle regarda la neige tomber sur eux,Elle était vétue légerement mais elle aimait cette temperature galiciale....Ces yeux pétillaient

bill....dit moi si tu devais choisir un jour entre ton reve et ton amour que ferais tu toi ?

Elle tenait juste à ce qu'il soit bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:56

hj: attention >< Bill va se facher mdr (dispute dans le couple ><)

dj:Bill était dehors,il ne naigait plus,il enleva donc son chapeaux.Il avait toujour dans sa main celle d'Audrey.Puis Audrey posa cette question :si tu devais choisir un jour entre ton reve et ton amour que ferais tu toi ?
Bill n'avait peut être tout compris dans ce qu'elle venait de dire mais il savait très bien ce qu'elle voulait comme réponse.Bill avait parlé de sa dans son journal...Non Audrey n'aurait pas regardé quand même ?? Il fallait l'avouer,elle avait surement regarder,vue que son journal est toujour posé sur sa table de chevet et n'y a pas de verrou.De plus il est écrit en allemand et Audrey comprend l'allemand.Elle aurait aussi lut son rève.Non c'est impossible,Bill en était sur.


" ..."

Il lacha sa main.Et placa son regard ailleur le tant de réflechir,non pas sur sa question mais sur la façon donc elle avait lut son journal intime.Bill regroupa tout les indices,oui elle avait surement lut son journal intime et sa pour Bill c'était léquivalent d'un crime.


"Ich hätte mir niemals vorgestellt, daß du ich ihr machen kannst. Du kennst das, was du gemacht hast!!?? Ein Verbrechen!! Niemals las jemand ihn und du frech liest du ihn. Niemals könnte ich eine solche Urkunde(Handlung) vergeben.
Verschwiegener Audrey ist in meinen Berufungsbeklagten eingetreten!! Kannst du ihr nicht verstehen(einschließen)?? Man liest keine Zeitung von anderen!!

Bist dir blöd oder die Absicht verschwiegen?? Weil das g ist
(traduction: Je n’aurais jamais imaginé que tu puisses me faire sa. Tu sais ce que tu as fait !!?? un crime !!
Jamais personne ne la lut et toi sans gêne tu le lis.
Jamais je ne pourrais pardonner un tel acte.

Audrey tu est entrée dans mon intimé !! tu peux comprendre sa non ?? On ne lit pas le journal des autres !!

T’es con ou tu le fait exprès ?? parce que c’est grave !! ne pas savoir sa.

T’es plus une gamine !! tu devrais comprendre sa non !! )


Bill regarda Audrey qui était presque en larme.Les même larmes qui coulait que sur la plage.Il se remit a parler en français.

"Non mais je suis quoi pour toi ?? un jouet ?? .ca t'amuse d'embrouiller l'esprit des gens avec tes yeux larmoyants,et tes manières de gamine ? En faite tout ce que tu veux c'est un mec qui cède a tout des caprices !!"

hj:faut pas que Audrey ce casse >.< Boubou va lui donner la rep a sa kestion
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:13

La Bill avait était vraiment trop loins il l'avait jugé comme ca pour lui c'était forcé qu'elle est lu son journal?mais il est stupide ou quoi se disa t-elle, et retorqua sur un ton pas trés sympatique c'était une des premieres fois ici qu'elle s'énervait

mais ich wußten nicht einmal, daß dir eine,je Zeitung Bill hatten kennen, was es wann jemandes ist anschaut in deinem intimitié es ist, um es zu machen mich ich wissen, daß CA Übel macht.., aber dich gänzlich verrücktes es ist ist CA das Vertrauen bei toi?tu nimmt mir, für das?

[traduction: mais je savais même pas que t'avais un journal Bill ,je sais ce que c'est quand quelqu'un regarde dans ton intimitié c'est pas pour le faire moi je sais que ca fait mal.. mais t'es completement fou c'est ca la confiance chez toi?tu me prend pour qui?]

Puis ses yeux ne laissérent plus aparaitre la moindre tistesse et elle aussi elle reprit en français

tu sais quoi Bill je te posais une simple question c'est pas pour que tu me dise que tu choisirai ton amour vu que je suis une gamine tu vois je vais te dire ce que je voulais réelement ,c'est que tu puisse vivre ton rêve car ca fait mal quand tu te sacrifie pour une personne et ca c'est peut etre un comportement de gamine ou de poufiasse mais je te jure une chose si moi cette fois on me repropose de vivre mon reve je ne sacrifirai pas cette chance et pour moi t'es loin d'être un jouet t'es celui pour qui j'ai envie de tout sacrifier et pourtant je vois que c'est pas réciproque ....

Elle regarda le ciel les yeux plustot dur elle une gamine?sa c'était le mot qui lui avait rappelée des choses et que pour elle bill soit un jouet la rendait triste qu'il pense ca
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:49

Elle était bête pensait Bill.Une gamine qui ne pouvait pas redescendre sur terre car elle attends toujour le prince charmant qui ne viendras jamais mais pourtant elle attend.Les gens trouvent sa peut être mignon les gens qui n'ont qu'une idée en tête,pour Bill c'est gens sont des idiots,ils attendent le jours ou sa viendras,ou leur rève se réaliseras comme sa devant eux comme par magie.

"Pour moi tu es une gamine,tu ne peux pas te debrouillier sur un chemin à moitier tracée.Tu as besoin qu'on te tienne la main sur ce chemin alors que tout est indiqué."

Bill essai de voir son regard mais il regardait le ciel.Il prit la tête d'Audrey devant lui pour qu'elle le regarde.

"Il faut être une gamine pour se sacrifier !! tu est une gamine pour croire tout ce qu'on te dit,toute mes promesses !! tu t'imaginais peut être que j'allais les respecter ??!! ceci est la preuve que tu es une gamine.

Elle n'avait plus de larme,sa Bill l'avait remarqué.Ses yeux étaient ferme.On ne pouvait plus plonger dedant comme à leur rencontres.

"Toi tu donnes des leçons a ton entourage...Mais tu te comporte comme une vrai gamine.Mes sentiments pour toi son comme des jouets pour toi.Tu en joue...Tu les manipules...Tu les abimes ...Moi Maintenat je suis usée."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:00

Tu en est usé? beinh tiens alors passe une bonne fin de soirée

Elle enleva la bague et la mit dans main de Bill assez violament

et crois moi il vaut mieux se sacrifier et attendre que être aussi égoiste et pas se rendre comptes que l'on est pas toujours le meilleur chacuns a ses faiblesses !!

Elle le regarda droit dans les yeux mais d'un regard noir presque un regard de tueuse...puis se retourna et partit de la fête pour partir dans la foret elle avait une envie de risque a présent...

adieu bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa cavalière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa cavalière.   Avec sa cavalière. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa cavalière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un internat pas comme les autres ... :: Hall d'entrée :: °Bal de Noël & Nouvel An°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser