Un internat pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un internat pas comme les autres ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le calme ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:24

Bill regarda Audrey,elle fesait une drôle de tête. Bien sur idiot elle à envie de pleuré XD.Il regarda Audrey,elle n'avait pas l'air bien ces yeux étaient comme rouge. Bill ne dit rien. Il attendit quelque secondes,elle aussi ne disait rien. Il n'en avait pas un pour ratraper l'autre.

" oui je vois ... Tu préfères l'Irlande alors ??"

Idiot de Bill tu as touché la ou il ne fallait pas >.< Faudras pas t'étonner si elle s'éffondre en larme. Roooo XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:29

[hj je suis plié de te lire]

dj: En l'entendant dire ca elle se morda la levre de toute ses forces et même la fit saigner,mais au moins elle ne laissa pas les larmes couler ...

oui je préferais ...

Le coeur de la jeune fille était de plus en plus douloureux elle n'avait pas vu ses proches depuis bien longtemps d'ailleur elle ne savait même pas si ils étaient encore làbas elle ne savait plus rien d'eux elle était bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:42

(hj : la j'ai rien a dire donc je parle a mon perso c con >.< )

dj: Bill la regarda. Du sang coula sur son manteau. Il n'était pas con à se point ( ah bon ?? XD)il s'avait très bien ce quelle recentait. Se n'était pas le mal du pays,mais le manque de son pays,souvent les gens confondes ces deux choses,proche mais si différente.Il la serra dans ses bras.

"alons Audrey arrete tu vas te tuée... pourquoi la cacher ??"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:50

Quand il la prit dans ses bras elle pleura c'était devenue trop dure tout cep assé qui remontait...d'ailleur elle reflechit[ouais sa arrive lool]à chaques fois quand sa n'allait pas elle venait au bord de l'eau pleurer ou alors nager....seul mais aujourd'hui il était là prés d'elle

Bill....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 15:33

Il la serra dans ses bras. Il s'avait très bien ce qu'elle recentait et Audrey avait bien compris que Bill avait deviné sa flaiblesse.Mais quelle histoire au début Bill devait juste être mélancolique et la il console une fille. Enfin il n'allait pas sans plaindre (mdr).

"Alons ça va aller ... La on est tout les deux alors ..."

Il la poussa légerement de lui,avec sa main droite,il essuya les larmes d'Audrey qui coulaient tout doucement sur ses joue.

"Si j'était une larme...j'aimerais naitre de tes yeux,vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres ... "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:58

Elle écouta sa douce phrase [que personne ne connait lool]Et esquissa un doux sourire sur son visage ,et frissonna au contact de ses doigts sur ses joues...elle l'avait surement trouvée..qui ?celui pourqui elle se sacrifierai,elle s'avait trés bien qu'elle pouvait lui faire confiance à présent elle en était sure...

Nous sommes deux mais le seront nous toujours ?

Cette phrase lui avait échapée elle le pensait mais ne voulait pas le dire et ferma les yeux aillant peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:05

hj: c'est partis pour les promes XD

dj : Se qu’ils veulent entendre,comme si sa pouvait les soulagés de leurs peine, ils ont besoin de promesse mais pourquoi ?? l’être humain n’est pas très logique parfois,même tout le temps. Il doit toujour faire les choses de travers mais à quoi sa lui sert ?? Comme si sa lui était indispensable. La Audrey posait une question dont la réponse allait la soulagé et puis Bill allait promettre mais à quoi sa allait leur servir.

« Non nous ne le serons pas toujours nous le serons jusqua que la mort nous séparent… mais après nous nous retrouverons dans un autre monde, je te le promet »

Voilà le sort était jeter maintenant il ne pourrait plus jamais quitter Audrey mais j’aurais dit qu’il en avait pris conscience. Il l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:42

Elle prolongea le baiser tendrement , mais pourquoi pourquoi avait il dit ca?alors que à leur age rien n'était certain d'ailleur la vie elle même n'était pas sûre...Mais du moins elle savait qu'il était là.
Elle prit sa main et la tena doucement et tendrement...
Puis pour changer un peu le ton elle le poussa dans la neige et fit un rouleau on va dire avec lui et ils furent remplient de neige partout partout Audrey se mit à rire ...


ouahhhh t'es tout blanc !!!!!

Elle faisait la gamine pour changer un peu elle avait besoin de se détendre et elle ne trouva pas mieux que ca
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 14:29

hj : EMANUELLE,you are stupid XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 14:50

Bill fut roulé comme un sac de pomme de terre et même je penses que les pommes de terre auraient été roulées mieux que sa . Quand Bill se releva il était assez blanc surtout sa mèche sur le coté.Qui le dérangait maintenant qu’elle était recouverte de neige.

« Audrey !!!! … »

Bill voulu se relever mais il glissa et retomba sur la neige froide. Elle était épaisse, une vingtaine de centimètre. Ce qui était assez rare apparament en France. Bill remit son bonnet qu’il avait enlever pour entrer dans la mer.

"roooo toi aussi "

Audrey était recouverte de neige mais légerement moin que Bill. A croire que c’était lui qui avait tout pris.

« Attention !!! »


Bill prit un peu de neige dans sa main, en fit une jolie boule et la lança sur Audrey qui se la prit en pleine geule XD. Il en prépara une autre au cas où.

« Audrey ton visage est tout blanc !! comment sa se fait ??XD »


Il rigola de sa tête, mais pas que de sa. Il était si content d’être avec elle, et s’amuser avec la neige qui était comme magnifique et que les deux idiots utilisaient inutilement mais brefff…
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:15

hj oh toi je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!

dj: Elle se prit la neige en pleine tête et passa sa main sur son visage pour l'enlever...Et se leva , puis se mit à courrir autour de lui quand tout à coup elle lui envoya de la neige sur sa tete elle tomba par terre tellement elle riait

A t'es beau come un coeur Billounet comme ca !!!!!

Elle lui envoya encore une boule de neige dans la tête et ria encore plus il était si rigolo tout en blanc presque polus beau que le pere noel XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:44

hj: nooooooon !!!!!!!!!! je veux vivre >.< en plus je suis sur que je suis plus jeune que toi >.< mdr

dj: Il lanca les boules de neige qu'il avait en stock. La première loupa Audrey qui riat encore plus. Mais la deuxième la toucha,ainsi que la troisieme et la quatrieme.

"Mère Noel !!! "

Il rigola. Il avait l'air tout deux d'une famille noel. (attention sa part en live XD)Bill vit plus loin a coté de la rue une patinoire d'extérieur à 5 euros l'entré. Bill prit Audrey par la main et couru vers la patinoire.

"Allée viens !!."

Quand il courait la neige tombait peut à peut de leur vétements.Une fois devant la patinoire il sortit son porte monnais ou il y avait tout juste 10 euros.

"j'espère que tu sais patiner !! "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:49

Elle couru jusqu'a la patinoire, et le regarda droit dans les yeux , et un sourire s'afficha sur son visage...elle regarda la patinoire étrangement il y avait peu de monde la pluspart étaient enfermés au chaud ils n'étaient pas aussi fou que Bill et Audrey

on va dire que j'ai les bases et toi ?

Elle en avait fait 2 fois dans sa vie mais aprés tout si elle savait tenir sur les pointes elle devait savoir tenir sur des patins non ?mais oui mais oui c'était certain[sinon comment je frais pour patiner demain hein ?lool]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:04

(tu patines pas XD) Bill donna l'argent à la personne de la caisse qui jelait dans sa petit caisse de bois décorer avec des guirlandes lumineuse.

" Tu fais tu combien ??"

La personne donna les patins à Billounet et à Audreychou qui les mirent sur le petit banc à cotès.Bill se diriga vers la patinoire et ouvrit la porte.

" Come on XD"

Il partirent sur la glace et firent quelque tours pour s'echauffer avant de faire les singes.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:08

[tiens pas betes l'idée lol]

Elle metta les patins et fut tout de suite aprés entrainée sur la glace et fit tranquillement les tours et prit les mains de Bill et commenca à faire arc de cercle .Il faisait encore plus chaud ici que dans le café elle alla poser sa veste vers leurs affaires et folle qu'elle est elle se retrouva en top blanc
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:06

Bill continua de patiner et fit des formes et des parcours dfférent.Quand Audrey revint vers lui,il décida de faire un jeux,mais quoi ?? Bill eut une idée.

" On joue à un truc..."

Il n'était pas la pour faire des tours de piste,il fallait bien s'amuser ?? car cinq euros l'entré c'est cher quand même,alors il faut en profiter XD.Razz

"On joue au démon (le chat en france XD) !!!"

Audrey n'avait pas l'air d'être contre. C'est bon... Bill partit de l'autre coté de la patinoire.Evidement c'était lui le retoudable "démon"(euh lui - -"' lol).Il fit le top départ. Evidement pas de maison sinon c'est trop simple.

"1,2,3 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO >_____<"

Bill partit à une vitesse moyen du coté gauche.Puis prit plus d'elan.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 23:23

Elle ne bougea pas jusqu'au moment ou il arriva presque contre elle elle patina rapidement sur le coté droit et l'évita elle avait un sourire aux levres et se placa à l'autre bout de la patinoire...Le pauvre petit démon il va devoir patiner mieux que ca XD[pas tapé><]


mon pauvre bill..

Elle le regarda s'avancer peu à peu vers elle Audrey faisait de petites figures en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 14:08

Bill partit à une vitesse folle,en coupant la piste.Audrey fut surprise de l'arriver de Bill mais l'évita.Elle était encore de l'autre cotée de la piste. Bill repartit dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 23:32

Cette fois ci elle tourna en rond nargant un peu Bill,un sourire tendre aux levres était présent...

attrappe moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 1:13

Bill repartit derrière elle a toute vitesse.Il était à deux doigt de la touché mais il la loupa.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 16:24

Elle ria et continua ses cercles mais plus loin de lui biensure....

Bah alors?mon billounet
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 16:37

Il repartit et coinsa Audrey dans un angle ou elle ne pouvait plus s'enfuir.Bill la toucha donc a se moment.

"Perduu !!! ><"

Bill était assoufler,il patinait à grande vitesse depuis plus de 15 minutes.

"on arrete ??!"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 16:40

ok mais laisse moi faire une chose

Elle s'avanca jusqu'a lui et deposa un doux baiser sur ses levres et puis esseya une choregraphie de danse sur patin chose pas evidente [ca c sure]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 16:58

hj: bonne chance pour la fête XD >____<

dj:Il regarda sa chorégraphie qui était génial
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 20:15

hj hum XD

dj: Puis elle s'arreta voyant que c'était faisable elle souria et revint vers Bill

désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un internat pas comme les autres ... :: extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser