Un internat pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un internat pas comme les autres ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le calme ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: le calme ...   le calme ... EmptyDim 17 Déc - 22:17

Il ni avait personne par se froid sur la plage.Bill était la sur la sable recouvert de petite tache blanche.IL prit une poignée de neige dans sa main avec ses gands de cuivre.Il la regardait fondre.Puis il se leva,enleva ses baskets.Et trempa ces pieds dans l'eau glacée.Il resta quelque instant comme sa.C'était assez bizarre de voir un mec avec son écharpe ses gants,pied nu dans l'eau froide de la mer.

Bill décida de sortir de l'eau et de remettre ses baskets.La neige continuait de descendre de son petit nuage.Les cheveux noirs de Bill commencait à être blanc.IL s'assit sur la neige et regardait le vide.Bill n'était pas très sérieux:Il est allemand,parle pas très bien le français et reste la sur la plage au lieu d'apprendre le français,ou tout au moin amélioré son accent atroce.


*Etrange cette solitude... pourquoi il ni à personne *

Il faut dire que Bill n'allait pas sans plaidre.ILprefere la solitude alors pourquoi ralé quand il ni a personne.Bill avait un façon de réflechir sur la vie très partiulière.Par exemple être seul il adore sa ,mais se retrouver seul il deteste sa.Bill était peut être plus mature qu'un vrai mec de 17 ans ...Sa lui même il n'en était pas sur.Soite ses rèsultat scolaire étaient incroyable,il était doué en chant et avait la côte avec les filles mais était mature pour autant sa je ne crois.Parfois il réflichisait comme un gamin de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyDim 17 Déc - 22:50

Audrey qui ne savait pas trop où elle en était ,était venue ici dans un endroit calme et bien souvent un endroit qui remontait le moral.
Elle avait un doux sourire aux lévres et se mit à courire dans la neige comme l'enfant qu'elle n'avait jamais été jamais elle ne c'était autant amusée...Pour une fois elle profitait même si la présence de sa famille lui manquait mais elle n'avait pas encore vu le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyLun 18 Déc - 22:29

Bill était toujour la.Le regard dans le vide les mains qui s'accrochait à la neige.Il ne pensait pas encore que dans quelque secondes il allée découvrir une française.Si Bill devait se retrouver la maintenant devant une jeune fille française,il ne serait pas trop quoi dire .Donc Bill regardait le vide quand un "truc" se cogna contre lui et tomba comme une gamine sur la neige.Bill regarda à sa gauche,c'était une jeune fille.Bill ne voyait pas trop son visage a cause de ces vétement d'hiver.Il resta la quelque secondes cherchant ces mots.La jeune était toujour la parterre comme une morte.Bill décida de se lever et lui proposa sa main pour l'aidée à se remettre sur pied.La il put voir le visage de la jeune fille:Elle était surement d'origine japonaise,en tout cas elle était très mignonne comme sa les cheveux remplie de flocon de nege et son écharpe qui trainait parterre.

"euuuh exuce me ...euhhh ça va ??"

Bil cherchait mots d'un car il ne savait pas si la jeune fille était morte de rire ou si elle avait mal de sa chute sur la neige mais aussi car la situation était si brusque alors parler en français ce n'était pas très evident.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyMar 19 Déc - 17:09

Elle tomba au sol en percutant hélas quelqu'un, son coeur se mit à battre durement !!
Et elle vit le visage de la personne qui était à présent debout et qui lui tendait la main il avait un visage trés charmant et elle prit délicatement la main pour se relever et une fois sur pied .
Elle se sentait honteuse et ses joues devinrent rouge...


Je suis désolé tu vas bien ?

Elle le regarda dans les yeux elle était comme attirée par son regard...un coup de foudre ? pour audrey c'était impossible mais cependant dans sa tête raisonnait son coeur...
Il était si beau son visage si tendre et si charmant....Ce temps était si parfait enfin tout était si beau si agréable aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyMar 19 Déc - 22:45

Bill resta la béta en la regardant rougir.Elle était très mignonne comme sa entrain de rougir.Peut être c'était lui qui la fesait rougir,Bill lui ni pensait pour lui c'était juste qu'elle avait eu la tête en bas donc le sang est venu au niveau de la tête.Bill parla sans trop réfléchir en allemand.

"Ja, das geht! (oui,ça va ! )"

Bill bafouilla,pouratant il savait assez bien parlé français mais cette fille l'avit totallement troublé.Il se rectifia assez vite

"ne t'inquiete pas pour moi ça va très bien"

La jeune fille avait remi sa chevelure en place Bill mourait d'envie de dire > Dirne ist sie schön, sogar unglaublich schön (traduction aproximative de Putain elle est belle ,même incroyablement belle.)

"je suis Bill enchanté de te connaitre "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyMar 19 Déc - 23:03

Elle inclina légerement la tête en l'entendant parler allemand..Un doux sourire aux lèvres.
Elle passa une main sur l'épaule du jeune homme pour enlever le surplut de neige qu'il avait sur lui et sourit encore plus...
Pourquoi ?pourquoi son coeur battait si vite ?pourquoi ressentait elle une attirance importante pour lui ? c'est vrai que séduisant il l'était et il avait l'air vraiment gentil....
Elle fit un effort aillant suivit des cours mais elle hésita et se lança:


Guten Tag bist du sauer? [signifie: bonjour tu es sure ? si je ne me trompes pas ]

Audrey ne pu se retenir de se mordiller la levre, et elle remarqua que même si elle c'était recoiffée elle n'avait pas lachée la main du jeune et charmant garçon. Elle eu un peu de timiditée mais ne lacha pas pour autant la main...et fixant le jeune homme dans les yeux

Enchantée Bill je suis Audrey...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyMar 19 Déc - 23:25

Bill avait oublié la main D'audrey,car il avait des gants ou car il aimait bien avoir sa main dans la sienne ?? sa personne ne le savait.Il sourit à ses mots en allemand.L'allemand n'était pas une langue morte ou une langue barbare pour cette jeune fille ?? Bill imaginait déja la réponse a sa question qui le rendit joyeux.Elle pronocait assez bien l'allemand en plus.Bill se répétait dans se tête le prénom audrey pour être sur de bien le pronocé et de ne pas la véxé.Bill n'avait encore jamais entendu se prènom mais le trouvé magnifique car il sonnait bien.

"Ya Ya,ne t'inquite pas pour moi je vais très bien,tu es était très légere "

Bill un euphémiste ?? non je ne crois pas il disait bien ce qu'il pensait.Il sourit et lui lacha la main sans même sans rendre comtpe.Il y eu un blanc.Bill la regardait dans les yeux et s'appercu qu'il avait laché sa main.Il la repris tout doucement comme si de rien n'était.

"Aud"Z"rey quelle jolie prènom...Tu es dans cette institut dans quelle but ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyMar 19 Déc - 23:39

Audrey laissa aparaitre dans ses yeux une lueur rassurée et légerement attendrit par ses paroles
Légere ?c'était rare qu'on lui dise ceci sa famille lui avait toujours dit qu'elle était lourde mais elle ne savait pas sous qu'elle critére était elle lourde en réalité elle avait toujours culpabiliser et qui sait peut être pour rien...
Elle sentait peu à peu tomber et puis vus qu'elle fut récuperer par celle du jeune homme ,un tendre sourire se fit offrir au jeune homme ainsi qu'un doux regard....
Malgrés la pronnonciation de son prénom elle souria elle aimait beaucoup l'accent du jeune garçon ....


Je suis venue ici pour pouvoir montrer à ma famille se que je peux faire en chant et en danse et plustard peut etre dans d'autres arts et toi?

Elle continuait de sourire , elle était vraiment attirée par lui et tout le paysage qui les entourait était vraiment splendide
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyMer 20 Déc - 19:41

Il fallait avouer que le paysage était magnifique,cette neige qui tombait sur la sable et sur la mer.La mer elle se confondait avec le ciel d'une couleur foncé mes avec une tite couleur de rose qui marqué l'arrivé du soir et du crépuscule.Tout cela était si beau à la proche de jour important: Noel.
Bill commencait a avoir un peu froid comme sa la tête nue recouverte de petit flocon qui fondait et enlever peu à peu son super gel XD.Bill prit donc dans sa poche son super bonnet de laine qui mit sur sa tête.


"ne rigole pas !! ..."

Comment éviter de rire ??Le bonnet était assez ridicule avec son tit ponpon noir a la fin.Pfff Bill vraiment apart les couleurs de sont bonnet qui étaient rouge et noir.Il manque un peu de style ton stupide bonnet.

"moi j'aimerais devenir chanteur mais bon beaucoup de gens velent le devenir donc moi pas trop de chance pour réussir ma carrière...solo en plus...quoi que chanté dans un groupe ne me dérangerais pas."

Bill commenca à bouger un peu les jambes pour un peu se réchauffer.Il remit bien son echarpe et dit

"Il ne fait pas chaud en France ... Mais bon c'est déja mieux que dans mon pays je crois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyMer 20 Déc - 23:25

Elle regarda le bonnet un petit rire se fit entendre et elle s'amusa avec le ponpon elle le trouvait vraiment génial son bonnet XD.Elle n'avait même plus froid depuis sa naissance elle vivait dans le froid de l'Irlande...Depuis elle pouvait se ballader en debardeur dans la glace qu'elle ne le craignait pas trop mais voyant le jeune homme avoir froid elle proposa:

Tu veux rentrer ?t'as l'air d'avoir froid...

Elle écouta son rêve et prit les mains du jeune home et se rapprocha de lui toujours en les tenant et les mettant pres de le visages et lui dit:

Tu vas y arriver Bill soit seul soit avec quelqu'un j'en suis sûre je suis sûre que tu posséde un grand potenssiel est confiance en toi et saches que au moindre trucs qui te rends triste heureus ou autre que tu es besoin de parler je serai la pour toi....

Ses yeux pétillaient en regardant le jeune homme dans les yeux de si prés....

C'est certain la France n'est pas un endroit bien chaud en hiver mais au moins le temps sera parfait pour noël ............
Mais en Irlande il fait encore plus froid tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyJeu 21 Déc - 22:21

Bill la regarda inteloqué.Les phrases quelle venait de dire ... elle avait un sens que Bill traduisait de plusieur façon mais la quelle était bonne ?? En tout cas il rit de ses parols >.< Bill n'avit pas si froid que sa mais bon ...Il n'avait pas interet à resté la 3 heures sinon il resembmerait à un bonome de neige xd.

"nooon ça va ne t'inquiete pas >.< en allemagne il fait bien plus froid mais comme je pensais que la France c'était différent alors je ne me suis pas trop couvert,quel idiot je suis parfois moi LOL.Je ne suis jamais parti en Irlande alors ... en tout cas j'aimerais pas y partir en hivers si il fait très foids >.< Pour toi la France sa doit être les tropiques alors >.< ??"

Un vent commença à soufler.c'était un vent froid et fort.Réaction le sable commencait à volé et la neige commençait à devenir une tempète de neige.Le jolie de Boubou XD ( non c pas jolie Billou c mieux XD ) s'envola heuresement Bill le ratrapa de justesse.

"euuuh par contre la j'ai froid XD et puis on va bientot s'envoler je pense ...."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyJeu 21 Déc - 22:33

Audrey prit la main de Bill et l'attira plus loins quand le vent commenca à se déchainer .Et l'attira vers un petit snack au bord de la mere,Et comme à force elle connaissait les gens des lieux un serveur mena deux chocolats bien chaud et les deposa à une table Et Audrey se posa sur une chaise le sourire aux lévres

La on aura moins froid assis toi donc...
Et c'est certain pour moi la France est un endroit agréable ...Si tu veux un jour je t'emmenerai là bas ...


Elle rougit un peu comment le prendrait il ? Elle esperait pas mal au moins etposa ses mains autour de la tasse qui lui réchauffa les mains et un peu son coeur qui avait eu un coup de fatigue .
Elle regarda le jeune homme Le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyJeu 21 Déc - 22:45

Bill sourit.Il n'avait jamais vraiment voyagé car il toujour jamais trop aimé prendre l'avion mais l'Irlande sa lui fesait révé alors avec elle pourquoi pas ?? >.<Bill prit quelque gorgé de son chocolat chaud.Il n'osa pas lui dire que le chocolat chaud...il n'aimait pas trop sa mais celui la était assez bon,il devait le reconnaitre.Le chocolat était assez chaud.Il reposa sa tasse et touyant avec sa cuillère pour qu'il se réchauffe.

"tu ferais sa pour moiii ??!!! bien sur j'aimerais tant allez la bas,en Irlande.Si tu m'amene la bas moi je t'amène en Allemagne dans ma ville natal près de Berlin ."

Bill était tout content à l'idée de partir un jour en Irlande avec une fille en plus.Lui il ne connaisait pas trop l'irlande en plus il confond l'Irlande avec l'Islande mais chuttt.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyJeu 21 Déc - 22:54

Audrey lui souria de plus bel et but une gorgée de son chocolat et elle fit un petite moue elle avait bu trop vite et c'était trop chaud...
Et elle sorta un agenda et regarda quand avait elle prévus de partir là bas


Biensure que je ferais ca pour toi en plus je pars dans pas moins d'une semaine pour aller faire un spectacle...et tu m'emenerai en Allemagne ?

Elle fut surprise de ce qu'il avait dit la mais ca lui plairait bien aprés tout l'allemagne ca devait etre splendide en réalité elle avait toujours révée de découvrir de nouveaux endroits autre que l'irlande l'espagne et la france alors pourquoi pas l'allemagne ??
Ses yeux pétillaient de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyJeu 21 Déc - 23:00

Bill ouvrit son sac,l'océan des imondes.Il y avit un bordelle pas croyable.Bill sortit son agenda qui était bien sur au fond de son sac.Il retournait en Allemagne pour les vacances d'Avril.

"Mais bien sur ...si tu m'amene en Irlande >.<"

Il lui tira la langue pour lui montrer qu'il rigolait et qu'il était content si il partait ensemble en Irlande et allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyVen 22 Déc - 20:15

Bon alors on fait ca on par dans 4 jours si tu veux bien comme ca on aura bien le temps de te faire découvrir ce pays

En le voyant lui tirer la langue elle fit de même et rigola !!
C'était agréble ces moments là avec une personne que l'on apprecie particulierement
Elle se mit encore mieux dans son siege car elle avait envie de se détendre plein pot
Elle tenait toujours la tasse chaude dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyVen 22 Déc - 23:03

Bill sourit.quatres jours c'était parfait ni trop ni pas assez.Il auraient bien le temps de visité et de s'amusés.Il prit sa tasse qu'il frotta contre ces mains,ce qui les réchauffas.Il prit quelque gorgé,maintenant le chocolat était à bonne température.Enfin plutot comme Bill l'aimait.Le chocolat lui réchauffat bien la gorge.Une feuille vint se posé sur délicatement sur les cheveux brun et roux d'Audrey.Bill regarda sa désente et sourit quand la feuille se fut posé.En hivers les feuilles sont rares et la une jolie feuille rouge se pose sur la chevelure d'Audrey.Bill posa sa tasse et prit la feuille délicatement.

"Cette feuille,sur tes cheveux..."

Il donna la feuille à Audrey

"elle est jolie...elle pourait se confondre à la couleur de tes cheveux.Ces rares qu'il encore des feuilles de couleurs automière en cette fraicheur de l'année."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyVen 22 Déc - 23:09

Audrey ressentit la présence de la feuille sur sa tête mais elle ni toucha pas jusqu'au moment où Bill l'enleva et lui donna elle tenait delicatement cette raretée qui était vraiment magnifique.
Comment est ce possible?une couleur si chaude dans une saison si glaciale


Elle est splendide c'est bien souvent les choses rare les plus belles et les plus apréciable...

Elle afficha un doux sourire elle tenait vraiment bien délicatement la feuille ne voulant pas abimer cette beauté....
Et elle regarda Bill dans les yeux, elle avait l'impression qu'elle se perdre dans le regard du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyVen 22 Déc - 23:17

En automne cette feuille aurait été si banal,vulgére mais la en cette saison ... elle est un vrai beauté.Pourquoi l'être humain se perçoit aussi tard de la beauté des choses ?? Nous sommes peut être pas très doué ?? je pense qu'il s'agit d'autre chose.Bill regarda la feuille.Pour lui cette feuille était comme Audrey à voir comme sa dans la masse elle était banal mais pourtant si belle quand on regard que elle.

" elle comme toi ..."

Bill avait dit cette phrase sans réflechir.Pour Audrey cette phrase avait surement ni queue ni tête mais breff Bill se foutait de la façon donc Audrey allait interprété sa phrase.Bill regarda les yeux d'Audrey:Ils étaient assez profond on aurait dit qu'il regardait le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyVen 22 Déc - 23:22

Elle rougit à sa phrase, regarda encore Bill tout en frolant doucement la feuille de ses doigts.Elle n'était pas réches ni douce mais une drole de texture comme celle qu'elle avait ressentit lors d'un contact avec un objet special.

C'est gentil Bill

Elle n'arrivait pas à décrocher son regard du sien c'était étrange elle n'avait pas encore eu une liaison de regard comme ca avec quelqu'un ...
C'était comme si elle rêvait
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyVen 22 Déc - 23:33

Bill prit la main de Audrey.Il aprocha son visage du siens et l'embrassa (sur la joue >.<).Il se rasit doucement sur sa chaise toujour la main d'audrey dans la sienne.Il la lacha doucement.Il regarda Audrey elle avait l'air bizarre.Bill continua de la regardé.Bill avait remarqué un petit détaille.La feuille avait presque la même forme de visage que Audrey.Bien sur pas parfétement mais c'était poche.

"mais de rien "

Il sourit toujour en regardant devant lui c'est à dire Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyVen 22 Déc - 23:38

Elle rougis un peu , il était vraiment gentil son caractére était le seul qui semblait sincerement correspondre à ce que Audrey esperait trouver ici...Puis elle reflechit un peu ,et hésita mais toujours en regardant Bill elle lui proposa:

Dit moi ca te dirai lors du spectacle qui aura lieu en irlande de chanter quelque chose ?

Elle lui sourit peut etre refuserait il mais aprés tout elle lui aurai proposée
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyVen 22 Déc - 23:43

BIll sourit amusé,son style de chant ne conviendra peut être pas au musique tu pays mais il pouvait toujour éssayé.Après tout sa sera un très bonne expèrience sa.En plus d'en un autre pays.Sa sera presque comme un concert alors pour bill il était hors de question de refusé.

"j'en serais très très très ravi,sa serait super,magnifiquement,coolement,méga génial !!!! "

Il rit un peu tit peu.

"enfin je ferais de mon mieux XD W__W"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptyVen 22 Déc - 23:47

Je suis sûre que tu plaira au pays toi !

Elle était heureuse qu'il est accepté c'était vraiment géniale c'était même plus que génial elle le connaissait à peine mais elle était accro a lui c'était grave nan ??><

Bon beinh va faloir aller s'entrainer mon cher c'est pas que mais sa approche et puis faut faire ses valises car en plus ils faut des bons vetements bien chaud je te previens
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... EmptySam 23 Déc - 0:10

Bill rigola,Audrey était assez drole avec son petit ton.Elle était vraiment son genre.

"euhh bahhh...tu me tricoteras des pulls bien chauds toi ??"

Peut être elle ne savait pas tricoté,sa Bill ni pensait.Il était même sur quelle était un as du tricot.Il prit une orgé du chocolat qui lui réchauffat encore un peu plus la gorge.

"au pire je chante XD "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calme ... Empty
MessageSujet: Re: le calme ...   le calme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un internat pas comme les autres ... :: extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser