| au niveau du self | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Shadow Elève Doué
| Sujet: au niveau du self Lun 18 Déc - 22:42 | |
| Bill avait passé sa carte de cantine.Il prit son plateau ainsi que ces couvert.Il regarda le menu curieux: - Citation :
- entré :
carrote Avocat concombre tomate
plat chaud
steak épinard
ou
poisson panné frite
desert :
île flottante ou assiete de fruits Bill regarda tranquillement la menu en essayant de comprendre se que voulais dire " comcombre "enfin bref il abandona et prit de l'avocat alors.Une fois avoir prit tous ce qui lui fallait il partit à une table issoler pret du distributeur de jus d'orange.Bill s'assit et regarda les gens autour de lui,de vrai gamin.Ils palacaient leur fruits ou leur frîtes.Bill était dégouté sa lui avait coupé l'appétit.Il resta quelque secondes devant son plateau avant de se devoué. | |
|
| |
Audrey Bloody Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Mar 19 Déc - 23:55 | |
| C'était bien l'heure du repas non ?m'enfin même si elle n'avait pas faim elle arriva passa également sa carte prit son plateau ses couverts un verre et arriva vers le menu elle aavit son baladeur attaché à son cou et la musique dans les oreilles...elle prit des conconbres et elle prit un assiette de fruit et une carafe d'eau même si elle serait encore seule à sa table elle avait l'habitude. Elle tena son plateau en essayant de ne pas laisser tomber son sac qui contenait tout ses cd et ses vêtements de danse.Et elle alla s'assoir à une table non loin de Bill qu'elle avait vu mais ne voulait pas le derranger vu qu'elle ne savait pas si il attendait quelqu'un . En regardant son assiette elle n'avait pas trés envie de tout cela et sorta un livre en japonnais et commenca à le lire.... | |
|
| |
Bill Shadow Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Mer 20 Déc - 19:56 | |
| Bill était toujour tranquille,juste très enerver par les autres table "très bruyante".Bill sortit des partitions et améliora quelque tit truc tout en mangant. Puis il reçut un morceau de pain sur la tête de la table d'acoté.Comment ne pas peter un cable alors qu'on est déje de mauvaise humeur.Il décida parce qu'il venait juste d'arriver de ne déranger personne et de tout simplement changé de table.Il rangat ses affaires et partit à la conquete d'une nouvelle table de libre.Mais après avoir fait 10 fois le tours du self,il devait bien admettre que toute les places était prise. Au même moment il vit Audrey,elle lisait un livre.Bill s'approcha d'elle:elle ne devait pas l'avoir remarqué.Il posa son plateau,acroche sa veste,s'assit et la regarda.Elle lisait un livre avec une écriture bizzare sur la couverture et d'un drôle de sens,Bill conclu que sa devait être un livre japonai,Logique en plus,elle est japonaise.
"Halo ,guten appétit (je c pas comment on dit appétit XD )" | |
|
| |
Audrey Bloody Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Mer 20 Déc - 22:49 | |
| Son coeur se retourna en entendant la voix du jeune homme qu'elle avait rencontrée dans la neige .... Elle ferma son livre et le déposa délicatement sur la table et le regarda puis enleva aussi ses écouteurs et lui offra un tendre sourire... Pourquoi à chaques fois fallait il qu'elle soit si bien en sa présence elle n'allait pas s'en plaindre quand même elle n'avait pas ressentit ca depuis bien longtemps d'ailleur... Et reponda à sa parole elle était encore mieux :
danke schon
Elle regarda l'assiette du jeune homme puis la sienne il y avait une légere différence de volume se qui était assez marrant... Puis elle vu les autres élèves qui ressemblaient à de vrai gamin c'était affolant comment pouvait on être ici avec un comportement aussi ...elle n'en trouva pas les mots XD | |
|
| |
Bill Shadow Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Mer 20 Déc - 23:01 | |
| Bill lui adressa un beau sourir,il était content de la voir ici.Bill avait dut mal a se dire qu'il avait le même que ce style de mec.C'était les français qui étaient pas mature ou un cas particulier ??.Bill vit son regard se porter a son assiete.Il regarda leur assiete et rigola.Oui la quantité était très différente.
"Je ne te dérange pas j'éspère ?!"
Bill rigolait comme il n'avait encore jamais rit depuis son arrivé ici.Mais cette fille dégagait un chaluer humaine particuliere elle était comme un radiateur on en profite pour son interet mais on ne peut pas son semparé car il soulage votre peine ou votre problème.
"Ich bin sehr zufrieden, um dich hier zu sehen, du kennst (je suis très content de te voir ici tu sais ?!)" | |
|
| |
Audrey Bloody Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Mer 20 Déc - 23:15 | |
| Elle se mit aussi à rire , ce qui était rare d'elle mais lui la faisait vraiment devenir elle et la faisait découvrir ses réels sentiments aller savoir pourquoi en réalité.Elle se sentait si bien la malgrés l'ambiance loudre des lieux avec la garderie qui se trouvais ici même...
En aucun cas j'en suis ravie
Elle picora un conconbre et le croqua et l'avala en urgence vus le goût trés hum trés agréable que ceci avait d'ailleur une merveilleuse moue aparrue sur le visage de la jeune fille .Elle saisie un verre d'eau avala d'un coup et repris son souffle...
Aber mich auch ich bin glücklich, dich zu sehen glaube mich hier [Mais moi aussi je suis heureuse de te voir ici crois moi] | |
|
| |
Bill Shadow Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Jeu 21 Déc - 22:38 | |
| Bill regarda curieusement son "concombre" quelle mangait.le concombre était t'il en Allemagne pas du tout mais Bill était surpris des cocombres en france.Peut être parce que en Allemagne il son toujour découpé en carré ??.Bill rit
"excuse moi ...mais comment appelle t'on se que tu mange ??"
La question devait semblé assez bête mais Bill voulait a tout pris connaitre le nom de "ce truc vert et rond"Une chose était sure...c'était mangable.Bill repensa à ce qu'il avait vue dans le hall.Pourquoi pas se demandait t'il.Elle étiat mignonne et elle lui plaisait bien alors pourquoi pas.Il bue une partit de son verre d'eau en quelque gorgé puis prit un petit morceau frites qu'il trempa dans sa maillot qui n'était pas très bonne. | |
|
| |
Audrey Bloody Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Jeu 21 Déc - 22:47 | |
| Elle sourit à sa question y avait il autant de différence entre l'Allemagne et la France ? certainement mais à vrai dire ca lui plaisait bien de découvrir les nouvelles choses des autres pays ce n'était pas pour rien qu'elle avait appris plusieurs langues différentes...Elle lui tendit un concombre et le laissa gouter
Goûte et dit moi si sa ne te dit rien et si sa te dit rien tu auras ta réponse
Elle avait son sourire tendre aux lévres esperant qu'il accepte | |
|
| |
Bill Shadow Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Jeu 21 Déc - 22:56 | |
| Bill ouvrit la bouche comme un gamin et laissa Audrey placé les morceaux de concombre dans sa bouche.Bill macha.Sa avait le gout de concombre.Bill avala d'un coup,rit et dit
"concombre (concombre en allemand XD )"
Bill rit.Les français appelé donc sa concombre,aujourduis Bill aura apris le mot concombreXD.Bill prit un verre d'eau et continua de manger en silance.Puis il se leva et pris un verre de jus d'orange sans pulpe.Il se rassit et en bus un petit peu.IL regardait Audrey qui mangait toujour son entré de concombre.Elle était un peu lentente trouvait Bill.Peut être l'attendait t'elle.
"tu as entendus parler du Ball de Noel ?? tu veux qu'on y aille ensemble ??"
Bill regarda Audrey l'air simplet.Si elle disait non il s'en foutais un peu il irait tout seul mais bon il avait quand même bien envie d'y aller avec elle. | |
|
| |
Audrey Bloody Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Jeu 21 Déc - 23:01 | |
| Elle finit son entrée et prit un verre d'eau assez glacée et le tena entre ses mains quand elle entendue la proposition de Bill et etait entrain de boire et faillit s'étouffer ...
Euh le ball ?avec toi ? c'est vrai ?oh ca serai avec plaisir !!
Elle lui sourit ele était si contente mais rigolait il ou alors c'était une invitation bien sincere ? elle l'esperait de tout son coeur... C'était la premiere fois qu'on l'invitait | |
|
| |
Bill Shadow Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Ven 22 Déc - 22:53 | |
| Bill sourit Audrey avait l'air si heureuse comme sa.Comme une fille qu'on invite pour la première fois à un grand ball. Cela amusait beaucoup Bill les danses françaises étaient si différentes des danses Allemandes,non je ne crois pas maintenant les jeunes ils ne conaissent pas les dances tradionnel.Enfin bref.Bill réfléchit à sa tenu quoi que il allait surement pas faire un très grand éfforts vestimentaires.Il était bien trop feignant mais peut être que pour une fois sa tenu allé être assez chic ....
" sauf si tu es déja prise bien sur ... mais en tout cas moi je serais ravis d'y allé avec toi."
Bill avala quelques morceaux de poisson pannée.Et but un peu de jus d'orange qui était très bon .Bill lui prèférait les jus d'orange sans pulpes mais la pulpe ne le dérangait pas.
"donc on y va ensemble ??" | |
|
| |
Audrey Bloody Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Ven 22 Déc - 23:03 | |
| Elle lui sourit trés tendrement , et réflechit à sa robe et savait deja laquelle elle allait choisir c'était le mieux sinon elle perdrait trop de temps à vouloir choisir...
je ne suis en aucun cas prise et je suis libre pour toi
Elle but une gorgée d'eau ,et sétira un tout petit peu et sorta son book de créations de vetements. Elle regarda et trouva un costume de jeune homme elle eu un petit sourire tendre en imaginant bil dedans | |
|
| |
Bill Shadow Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Ven 22 Déc - 23:09 | |
| Bill regarda son magazine.Il espérait ne pas avoir à porté un truc du style.Enfin c'était déja mieux que le costume d'un père noel.Il regarda la page de smoking et autres costume pour homme avec Audrey.Il éclata de rire sur le smoking rouge avec des motifs de père noel.Ahh les français ils sont fous parfois.Mais bon Bill devait avoué que les autres costumes étaient très beau.
"c'est toi qui a désinée tout sa ??"
Bill tourna la page:c'était encores des vétement mais féminin cette fois si.Bill était emerveillié devant une robe qui était pour lui la plus belle de toute.Bill la montra du doigt à Audrey. | |
|
| |
Audrey Bloody Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Ven 22 Déc - 23:12 | |
| Elle lui sourit mais rougis aussi c'était la premiere fois qu'elle osait montrer ses croquis à quelqu'un . Elle avait toujours eu honte de montrer ce qu'elle faisait même danser au début lui faisait peur.
Euh oui c'est moi....
Elle regarda la robe que Bill lui montra du doigt et sourit pourquoi avait il pensé à la même chose qu'elle.Elle le regarda
C'est ma préférée .... | |
|
| |
Bill Shadow Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Ven 22 Déc - 23:22 | |
| Bill était imprésioné par la robe.Comment dire ... les couleurs était clair comme du pastel mais pourtant si chaude.Bill ne pouvait pas l'expliqué mais c'était si beau,Bill était bouchebé.
*ouaouuuu*
Bill sourit à Audrey.Pour lui Audrey était une vrai artiste.Un étrange sentiment lié Audrey et Bill.Il se connaisaient à peine mais une très grande confience c'était installlé entre eux.
"je trouve sa magnifique...vraiment tu es artiste...ta démarche est incroyable "
Bill disait vraiment ce qu'il pensait. | |
|
| |
Audrey Bloody Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Ven 22 Déc - 23:26 | |
| Elle fut touchée et surtout surprise...Elle artiste ? comment pouvait elle etre une artiste ?les artiste ca n'apprennais pas à devenir artiste ? Et pourtant c'était son rêve, elle déposa un baiser délicat sur la joue de Bill elle tenait plus que tout à lui ,elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas connu plustot elle aurait surement bien rit avant mais à présent il était là et elle comptait bien être la pour lui
C'est ...euh ca fait me fait vraiment plaisir ce que tu dit la ...mais je ne pense pas être une artiste ...
Elle lui souria gentillement | |
|
| |
Bill Shadow Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Ven 22 Déc - 23:39 | |
| Bill lui pensait le contraire.Enfin il aimait beaucoup ce que Audrey fesait et il été sur que plus tard elle serait une très bonne artiste
"moi je le pense vraiment.Dans ton dessin et des idées il y à un très grand style,rien qua la façon de placé et de choisir des couleurs"
Bill sourit au baiser que Audrey lui avait délicatement posé sur sa joue.Ce dernier le rendi heureux.A quelque jour de noel il viviait un vrai bonheur.
"un jour il faudrait que tu me voiye chanté ?? maintenant que j'ai vue des dessins, à moin que tu es d'autres spécialité ??" | |
|
| |
Audrey Bloody Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Ven 22 Déc - 23:43 | |
| Elle lui sourit rangea son book et posa sa main sur celle de Bill avec un doux sourire aux lévres.Son coeur était bien chaud malgrés les journées froides qui arrivaient de plus en plus violament
c'est trés gentil Bill ca me fait vraiment plaisir
Elle laissa sa main la et eu un air réveuse puis revint à la réalité regardant dans les yeux Bill
J'aimerai beaucoup t'entendre ...euh moi je danse et je chante c'est pour le moment tout ce dont je suis capable ....
Elle fit une petite moue ironnique | |
|
| |
Bill Shadow Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Ven 22 Déc - 23:47 | |
| Bill avait terminé son plateaux.Il regarda fite fait sa montre.C'était bientot l'heure de quitter le self.Bill se leva toujour la main d'audrey dans la sienne.
"on y va ??"
Bill prit son plateau de l'autre main en attendant la réponse d'audrey. | |
|
| |
Audrey Bloody Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Ven 22 Déc - 23:49 | |
| Elle se leva aussi en tenant la main de Bill et mit son sac sur son épaule et prit le plateau le sourire aux lévres Elle regarda Bill avec des yeux pétillant
c'est pati !!
Elle semblait toute joyeuse | |
|
| |
Bill Shadow Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Sam 23 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Audrey Bloody Elève Doué
| Sujet: Re: au niveau du self Sam 23 Déc - 0:22 | |
| hj tu prefere salle danse ou de musique ? | |