Un internat pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un internat pas comme les autres ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mélancolie profonde ... PV //avec ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyJeu 4 Jan - 16:12

[i]C'était un soir,Un beau crépuscule,pouvait se voir si on volait par dessus les arbres de cette foret,qui étit comme morte.La neige avait fondu,l'herbe était d'un verre gris sinistre.Les arbres sans leurs feuilles étaient comme pauvres.Tout cela était fort gaie pour quelqu'un qui se noit de decespoir.Bill passa devant un arbre il y avait des traces de sang.Quelqu'un c'était amusée à se cogner.Bill regarda ses bras,lui n'était pas mieux avec ses veines qui avait coupé avec une lame de rassoir.Il s'asit prés de l'arbre rouge.Et regarda son portable.Il avait envoyer un sms à Audrey pour lui donner un rendez vous ici dans quelque secondes.Ne la voyant pas arriver il monta dans l'arbre ou le sang était déja sec.Le coeur de Bill se brisait.Le decespoir l'envahisait comme la mélancolie.Bill monta plus haut.Ici il pouvait voler...Déployer ces ailles pour mourir après.Il sauta.Mais il tomba.Le sang coulait atravers son jean.Bill remanta.On pouvait voir du sang qui coulait.

*Mes yeux me regardent, fatigués et ne trouvent pas de consolation
Je ne peux plus rien regarder
Je suis sans moi
Tout ce qui était ici autrefois
Je n'arrive plus a le trouver en moi
Tout est partit
Comme dans un délire
Je me sens de plus en plus disparaitre
Je ne suis pas moi si tu n'est pas près de moi
Suis-je seul ?
Et ce qu'il reste de moi
Je ne veux pas l'être
Dehors, le ciel est de travers
Et sur le mur il y a ta lettre d'adieu
Je ne suis pas moi si tu n'est pas près de moi
Suis-je seul ?
Je ne sais plus qui je suis
Et plus important encore
C'est quelque part où tu es
Sans toi à travers la nuit
Je n'arrive plus a trouver en moi
Ce que tu a fais avec moi
Je me vois de plus en plus disparaitre
Doucement je disparaîs
Ne me retiens pas
Je n'arrive pas à te sortir de moi
Peu importe où tu es
Viens et sauve moi
Je ne suis pas moi si tu n'est pas la*
/[i]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyJeu 4 Jan - 17:04

Audrey avait reçu le message mais avait eu un accident entre temps ...
Elle arriva le bras recouvert d'une bande, elle était vêtue d'un jean large taille basse simple et d'un top blanc elle tenait sa bande et arriva ne voyant pas Bill son coeur se noua....elle s'avanca vers l'arbre taché de sang et passa une main dessus et regarda les plaies qu'elle avait aux poings....c'était bien elle qui avait fait ca...
et elle restacollée contre l'arbre les larmes aux yeux et chantonna :


si je pouvais revenir en arrière
inverser l'orbite de la terre
je le ferai pour revenir avec toi
lorsque tu dormais contre moi

si rien quand clignant des paupières
je pouvais changer le sens des rivières
si je n'etait pas qu'un être humain
qu'il pert tous ce qu'il tient dans ses mains

{Refrain:}
j'aimerai juste être la personne a qui tu pense
que le soir sans moi et dans le coeur, un vide immense
j'aimerai juste être la personne a qui tu pense
la personne a qui tu pense

si je pouvai dompter les panthères
apprendre l'art et la manière
de te parler, de te toucher
sans que tu puisse jamais te lasser
et repousser les limites pour rester en orbite autour de toi
et repousser les limites pour areter les heures
je crois que j'aimerai

{au Refrain}

si je pouvais rien qu'une chose a controler
quitte a laisser tous le reste tomber
{au Refrain}


Et elle tomba au sol de tristesse elle avait perdue la personne qu'elle aimait plus que tout au monde et simplement car elle avait posée une stupide question
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyJeu 4 Jan - 22:11

Le sang de Bill tomba sur la tête d'Audrey.Lui ne l'avait pas remarqué.La mélancolie était toujour aussi profonde
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyJeu 4 Jan - 23:10

Elle recu le sang sur la tête et passa une main et découvra la couleur rouge qu'avait ce liquide elle passa un mouchoir sur sa tête pour l'enlever ..Puis regarda en l'air et elle le vit la haut perché sur son arbre ....celui où elle avait pleurée et c'était défoulée...
Elle y alla doucement mais monta peu à peu à l'arbre doucement et se retrouva derriere lui, son coeur battait à mille à l'heure elle avait peur de sa réaction et vu sa jambe et elle eu tout de suite le reflexe de passer un tissus sur la plaie


je suis désolé Bill je ne voulais pas ca ...

Elle le regarda totu en faisant attention à ni tomber ni à faire tomber la bande de son bras ni à faire mal à celui qu'elle aimait encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyVen 5 Jan - 0:05

Il regarda Audrey,sans un sourir même un regard.Il savait que c'était elle,Il savait son état.Et savait plein d'autre choses.Il tourna la tête vers Audrey.

"Audrey ...Tu as joué avec mes sentiments,tu les a manipulés,abimé...Mais si je restais te voir je me brisearis encore plus."

Bill regarda les bras d'audrey,recouvert de sang.Bill enleva le morceau de tissu et avec son sang,écrit sur une partit de la branche JTM.

"Il va falloir que j'arrete la ...Sinon je n'aurais plus de veine."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyVen 5 Jan - 0:30

Elle laissa echaper ses larmes en l'entendant et en voyant le mot puis elle s'assit et baissa la tête

je ne voulais pas que tu crois ca je voulais juste te faire comprendre que pour que tu sois heureu je preferais te perdre....et etre triste...je ne savais même pas que tu possédait un journal ou autre cette question ici en arrivant on me l'avait posé et je voulais savoir ce que toi tu aurai repondu sachant que moi je n'estpas eu le courage de répondre...


Elle sera peu a peu ses mains entre elles sa se voyait qu'elle se sentait mal par rapport à ce qu'il c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptySam 6 Jan - 15:43

Avec son sang il recouvra le JTM de sang.
*Pourquoi c'est toujour moi...Qui doit m'accrocher à toi,même lorsque tu m'as fait du mal.Toi tu affiche toujours un calme et une diffénrence total,tout comme moi enfaite.
C'était très enervant,mais je n'avais pas le choix. Je suis peut être amoureux de toi ?


"c'est rien,ne te justifie pas ..."

Bill n'avait apeine écouter ce qu'elle avait dit.

"de toute façon même si on vit en ne choisisant que les bonnes réponses...Il n'est pas dit que qu'on sera heureux,non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptySam 6 Jan - 21:58

c'est certain..

Elle passa une main sur la joue de bill et se mordilla doucement la levre et le regarda droit dans les yeux

Bill je t'aime...

Elle resta ainsi attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptySam 6 Jan - 22:08

Audrey sera la main d'Audrey sur son visage ou la peau était comme une croute.

"Peut que moi aussi..."

Il ferma les yeux.

"Je pense que tu me connais mal ... Mais bon si tu m'aime c'est comme tu veux,je ne peux pas te priver de m'aimer."

Si seulement je pouvais faire disparaitre mon visage de son coeur...Elle serait peut être mieux.Ou peut être est elle aussi bizare que Bill.

"Cette semaine je n'est pensé qua toi...Pas une seul fois j'ai penser à l'Allemagne."

Ques qui est le mieux ??Bonne question.Bill n'était peut être pas fait pour l'amour.Ou plutôt pour être aimé

"Audrey peut être je suis aussi un idiot.Enfin je suis mec un peu différent des autres..."

Un peu ?? pfff beaucoup même.

"Je pense que un mec normal tirait mieux."

Il monta en haut de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyDim 7 Jan - 1:47

Elle le vit monter et tant bien que mal elle le suivit , et arriva à coté de lui et passa une fois de plsu sa main sur la joue de bill..

personne ne pourra jamais être mieux que toi Bill personne

Elle lui vola un baiser tendre et amoureu et le regarda dans les yeux.
Ils étaient pétillants , dans sa tête il n'y avait que lui


j'ai aussi pensée à toi cette semaine et aux bons moments avec toi et je regrette chaques minutes sans toi ...

Elle était sincere
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyDim 7 Jan - 13:54

L'arbre était de taille moyens,juste quelque petit mètre.BIll la prit par la main et sauta avec elle dans le vide.Pour retomber sur le sol avec quelque écratinure.

"De toute façon tu es bien trop tétu pour renoncer à moi je crois ??!!"

Il ne lacha plus sa main.

"Mes yeux me regardent, fatigués et ne trouvent pas de consolation
Je ne peux plus rien regarder
Je suis sans moi
Tout ce qui était ici autrefois
Je n'arrive plus a le trouver en moi
Tout est partit
Comme dans un délire
Je me sens de plus en plus disparaitre
Je ne suis pas moi si tu n'est pas près de moi
Suis-je seul ?
Et ce qu'il reste de moi
Je ne veux pas l'être
Dehors, le ciel est de travers
Et sur le mur il y a ta lettre d'adieu
Je ne suis pas moi si tu n'est pas près de moi
Suis-je seul ?
Je ne sais plus qui je suis
Et plus important encore
C'est quelque part où tu es
Sans toi à travers la nuit
Je n'arrive plus a trouver en moi
Ce que tu a fais avec moi
Je me vois de plus en plus disparaitre
Doucement je disparaîs
Ne me retiens pas
Je n'arrive pas à te sortir de moi
Peu importe où tu es
Viens et sauve moi
Je ne suis pas moi si tu n'est pas la"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyMar 9 Jan - 0:02

Elle le regarda et l'ecouta elle garda sa main dans la sienne, elle ne savait que dire à ce qu'elle venait d'entendre elle n'avait qu'une envie le prendre dans ses bras et de l'embrasser mais elle n'osait pas de peur qu'il la rejette
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyMer 10 Jan - 22:40

Bill regarda Audrey dans les oeils.Il s'approcha doucement et l'embrassa doucement,fesant tout au ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyJeu 11 Jan - 23:11

Elle prolongea aussi délicatement elle se sentait mieux tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyVen 12 Jan - 22:54

Quand il eut terminer,il sauta de l'arbre encore une fois.Toujour sa mélancolie avec lui malgré les quelques secondes de bonheur qu'il avait put avoir.Pourquoi avait t'il fait sa ??Il voulait faire sa pour soulager sa douleur.Mais maintenant c'était encore pire:Il ne pouvait plus se passer d'elle.

"Je crois que le monde parfait n'existe pas...Il faut apprendre a redescendre sur terre...Enfin je te dis sa mais moi je suis redescendu pourtant je rève toujour de ..."

Il n'avait pas envie de dire la fin et puis Audrey pouvait bien la deviner elle non ?? Mais oui bien sur Bill et quelle lise dans tes pensées aussi ??Oui d'accord elle t'aime et vous êtes commes reliés au cerveau mais bon...Mais c'est vrai que avec l'amour tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyDim 14 Jan - 18:43

Elle le suiva dans sa déscente et le regarda droit dans les yeux et passa sa main sur la joue du jeune homme et mena ses levres aux siennes pour y déposer un doux baiser... puis elle prit sa main et le mena vers un endroit ou l'on voyait parfaitement la lune

tu reve toujours de??

Elle aussi revait d'une chose mais ce n'etait qu'un reve la vie n'etait pas si simple apres tout et pourtant avec lui tout semblait possible....
Elle fixa la lune qui était splendide
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyDim 14 Jan - 22:50

"Non ...enfin ...Beaucoup moin..."

[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyLun 15 Jan - 15:57

Elle ferma les yeux et esquissa un fin sourire pour cacher sa peine...d'ailleur comme d'habitude...elle lui lacha doucement la main et secha une larmes qui commencait à perler sur sa joue...

d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyMar 16 Jan - 22:12

HJ:mon texte !!!! il s'affiche pas TT XD

dj: *Pourquoi Audrey pleurait ?? Bill ne serait même pas répoudre à cette question *

" Disons que j'ai penser à toi toute la semaine sauf quand ..."

*Les derniers mots ne pouvait pas sortir c'était bien trop dure.*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyMer 17 Jan - 14:25

dit moi t'inquietes pas je vais rien te faire ....

elle le regarda dans les yeux elle avait le même regard que la premiere fois où elle l'avait vu celui d'une fille qui découvrait une petite perle toute seule dans un endroit si beau qu'elle aimait tellement ....

hj a j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptySam 20 Jan - 12:28

"sauf quand je t'es vue ..."

Tous cela n'étais pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptySam 20 Jan - 19:36

elle prefera regarder ailleur son coeur se serait de plus en plus d'une douleur incrompréhensible ...

d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyDim 21 Jan - 15:46

"Peut être car je suis amoureux de toi ..."

Bill n'avait jamais vécu sa alors pour lui était ilogique.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Bloody
Elève Doué
Elève Doué
Audrey Bloody


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 16/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptyMar 23 Jan - 23:36

*elle le regarda etlui fit un doux sourire comme autre fois ...meme si elle etait un peu triste*

je t'aime bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... EmptySam 27 Jan - 13:59

" moi aussi ..."

*l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie profonde ... PV //avec ...   Mélancolie profonde ... PV //avec ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie profonde ... PV //avec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec ...
» *avec audrey*
» Avec Dean
» avec le ballon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un internat pas comme les autres ... :: extérieur :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser