Un internat pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un internat pas comme les autres ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 se promène [PV Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyLun 1 Jan - 22:46

Marie avait rencontré Bill en arrivant dans sa nouvelle école et avit donné rendez-vous a la plage pour mieux le connaître et pourquoi pas devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyMar 2 Jan - 13:25

Bill était déja la.Assi sur le sable fin.Ce lieu de rendez vous lui était comme très désagréable.Cala ne fesait que deux jours qu'il avait rompu avec Audrey et il était toujour avec cette mélancolie qui tournait autour de lui.Bill etait donc la sur le sable avec une lame de rasoir entrain de s'ouvrir les veines.Il n'en pouvait plus il cria.

"PUT**** DE MER**** FAIT CHI** Y EN A MARRE MARRE MARRE !!!!!"

Un cable avait péter.Bill n’a put être adulte au point de lui pardonner la trahison.Et il n’avait pas pu être passionè au point de s’accrocher malgré ma blessure.Il avait perdu.
Comment voulait avouer une défaite sur une guerre que l’on regrette.Bill l’avait perdu.Il se sentait soulagé comme perdu.Il avait l’envie de la tuée comme de l’embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyMar 2 Jan - 17:31

Marie reconnaissa Bill et alla le voir quand elle a vu qu'il saignait elle prena de suite des mouchoirs pour essayer d'arrêté le sang.

Pourquoi as tu fait cela Bill? tu es fou
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyMar 2 Jan - 22:23

Bill était usée,comme mort.Il ne pouvait plus vivre.pourquoi cette rupture avait t'elle était aussi brutal pour lui ??
*Pourquoi c'était toujour moi qui devait s'accorocher à toi même lorsque tu m'as fait mal.Toi tu affiche toujour un calme et une indifférence totale.C'était très enervant mais je n'avais pas le choix.Je suis peut amoureux de toi ??.
Bill vit Marie qui courut vers lui vers lui et le soigna de sa blessure qui pour Bill n'était que quelque coute de sangs.


"laisse ce n'est rien de grave ..."

Pourquoi avait t'il fait sa ?? Voici une bonne question,par haine ou rage ?? je crois que la rage et la mélancolie son les deux principals raison ...

" ......"

Il ne répondit rien comme un gamin qui venait de se faire punir par sa maman.

"Elle ma quitter ... Enfin plutot je l'ai quitter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyMer 3 Jan - 12:01

Non je ne te laisserai Bill, je ne te connais pas vraiment mais je te laisserai pas mourrir parce que tu as quitté une fille tu peux avoir une fille beaucoup mieux que cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyMer 3 Jan - 15:33

Oui elle n'avait pas tord mais Bill n'était pas déja d'humeur de se remettre avec quelqu'un...Et si il devait se remettre avec quelqu'un cela serait bien Audrey je pense...Peut être l'aime t'il encore ?? Sa Bill ne pourait pas dire ...`

" Je crois que je suis d'humeur a sortir avec personne."

Il sortit une lettre de son sac qu'il avait trouvé le matin même dans son casier.Il décida de l'ouvrir.C'était une lettre d'amour d'une fille qu'il ne connaisait même pas.Il la déchira en mille morceau en versant une larme.

"Marie ...C'est si dure d'aimer ou c'est juste moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyMer 3 Jan - 20:52

Il te faudra du temps pour te remettre de cela car je penses que tu aimais vriament cette personne peut être que vous vous êtes séparé trop brutalement. Je sais que c'est dur d'aimer et dire ses sentiments qu'on a à cette personne mais si pour toi c'était la bonne pourquoi ne pas retenté une chance si elle t'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyMer 3 Jan - 21:50

Il se leva.Mais tout était si trouble dans sa tête...Qui il est il ne pouvait pas répondre à sa.

" Il faut forcement vivre amoureux ??"

Bill l'aimait et la detestait à moin que cela soit l'inverse ...raaa tout sa n'avait pas de sens ...

"mais je ne l'aime pas ..."

Si se trouve elle était avec un autre homme ...Ou peut être était t'elle en larme elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyMer 3 Jan - 22:06

Non il ne pas forcément vivre amoureux mais c'est mieux de partagé sa vie avec quelqu'un car on peux partagé sa joie, ses peines. Es-tu sur de ne pas l'aimé? Pour arrivé a faire cela je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyMer 3 Jan - 22:19

Pour vivre ensemble,il ne faut pas forcement être amoureux mutuellement ...Non c'est ridicule...C'est ce foutre de celu qui est amoureux.

" Mieux encore vivre celibitaire que faire semblant et faire souffrir l'autre."

Bill resentait de la haine et de l'amour pour Audrey,à moin que ca soit l'inverse ...

"je ne le l'aime pas ..."

Il sortit une guitare joua un morceau et chanta pour une fois en français :
https://www.youtube.com/watch?v=4BbsgDD-PsQ
suivi de:
https://www.youtube.com/watch?v=QFSUCyhSju4


"Elle est conne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyJeu 4 Jan - 12:22

C'est surtout que tu n'accpetes pas ce qu'il t'es arrivé tout simplement, tu te dis qu'elle esy conne alors qu'au fond de toi tu l'aimes encore tu ne crois pas que c'est la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyJeu 4 Jan - 14:55

Il fit un blanc...Il ne savait pas quoi dire et voulais eviter dans parler.

"j'en sais rien de te dis ..."

Il esseya de sa calmer,Marie n'avait rien fait de mal,elle voulait juste l'aider.Ce n'était pas une raison pour lui geuler desus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyJeu 4 Jan - 14:57

Si tu veux on peux parlé d'autre chose car je penses que tu n'as pas envie de me parlé de qui c'est passé et c'est compréhensible, je veux juste t'aidé et que tu revives et que tu oublies peu a pru ce moment que tu vies.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyJeu 4 Jan - 15:44

" Le regret d'un nouveau présent ..."

De toute façon Audret hantait son esprit,il ne pouvait parler que de elle.Et pourtant il ne voulait pas en parler.

"tout et confus dans ma tête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyJeu 4 Jan - 19:16

Tu peux me parlé de ce que tu veux, je serais toujours à ton écoute Bill, si tu veux me parlé d'elle vas-y si tu veux me parlé d'autre chose je suis là aussi. Je serais toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyJeu 4 Jan - 22:29

" Je n'est rien à dire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyVen 5 Jan - 12:59

D'accord moi non plus mais si tu veux resté seul je pars, c'est comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptySam 6 Jan - 16:05

"non reste...Sinon je n'aurais plus de veine.Et je me retrouverais seul."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptySam 6 Jan - 18:34

D'accord je reste, mais essais de faire un effort Bill, tu es un garçon hors du commun et se serait regrettable que tu sois a faire ses choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptySam 6 Jan - 22:16

Hors du commun dans le sens bizzare.Oui sa Bill l'était.

"T'aimes quoi dans la vie ??"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptySam 6 Jan - 22:39

J'aime sortir avec mes amies, chanté, dansé et toi?

lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyDim 7 Jan - 13:57

"...chanter...dessiner...jouer de la guitare et du piano ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyDim 7 Jan - 17:36

ok c'est chouette, moi aussi j'aime dessiné. On a des points en commun au moins. Tu aimes dessiné quoi par exemple?

souria
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyMer 10 Jan - 22:43

"euhh les paysages et les paysages ...et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Stras
Prends ses repères
Prends ses repères
Marie Stras


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] EmptyJeu 11 Jan - 20:04

Moi j'aime dessiné les paysages et parfois des portraits car je trouve que le visage d'une personne définit beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: se promène [PV Bill]   se promène [PV Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène [PV Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill
» Bill Shadow
» Bill Shadow
» Arrive avec BILL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un internat pas comme les autres ... :: extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser