Un internat pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un internat pas comme les autres ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

*dans la salle de bal* [pv: Vanessa]

2 participants
AuteurMessage
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James

*dans la salle de bal* [pv: Vanessa] Empty
MessageSujet: *dans la salle de bal* [pv: Vanessa]   *dans la salle de bal* [pv: Vanessa] EmptyJeu 28 Déc - 21:26

Haley était arrivée dans la salle de bal, depuis une demi-heure déjà. Elle adorait l'ambiance festive qui s'y dégageait. Elle ne regretta pas d'y etre venue faire un tour. Tout le monde s'amusait comme des fous. Mais meme si elle était contente d'y etre, elle était un peu triste de n'avoir pas de cavalier, mais bon. L'essentiel était qu'elle s'amusait.
Elle se dirigea vers le buffet et y prit un coktail.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Prends ses repères
Prends ses repères
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: *dans la salle de bal* [pv: Vanessa]   *dans la salle de bal* [pv: Vanessa] EmptySam 30 Déc - 15:01

[Dsl pour le retard ! j'étais pas chez moi]

Vanessa va prendre un verre après etre revenu et voit une nouvelle.

- Salut ! Moi c'est Vanessa
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James

MessageSujet: Re: *dans la salle de bal* [pv: Vanessa]   *dans la salle de bal* [pv: Vanessa] EmptySam 30 Déc - 17:07

hj: c'est pas grave.

Haley était en train de siroter son coktail tout en regardant les nombreux danseurs sur la piste de danse, quand une jeune fille s'était approchait d'elle pour la saluer.

Salut! Moi c'est Haley.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *dans la salle de bal* [pv: Vanessa]   *dans la salle de bal* [pv: Vanessa] Empty

*dans la salle de bal* [pv: Vanessa]
Page 1 sur 1