Un internat pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un internat pas comme les autres ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Fait des recherches*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny Lovy
Elève Doué
Elève Doué
Fanny Lovy


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/12/2006

*Fait des recherches* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait des recherches*   *Fait des recherches* - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:19

Tu parles anglais alors ?

Fanny fut ravie à l'idée que Haley puisse parler anglais. Elle a souvent pratiqué cette langue et l'aime vraiment, c'est d'ailleur une des seules langues qu'elle apprécie. Peut-être pourait-elle pratiquer avec Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*Fait des recherches* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait des recherches*   *Fait des recherches* - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:07

Oui, je sais parler anglais... mais je le parle un peu vu que je suis resté que très peu de temps en Amérique... sinon, je parle aussi italien que j'ai appris au collège... tu aimes l'anglais?

Elle lui souria.

Haley se demandait que si Fanny aimait et parlait anglais, elle pourrait de nouveau essayer de parler sa langue maternelle. Car elle avait un peu oublié la langue, elle dois avouer, et elle trouve ça dommage. Mais aussi, ce qu'elle trouve dommage c'est que dans l'école, il n'y ait pas de cours d'anglais. Cela aura été interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lovy
Elève Doué
Elève Doué
Fanny Lovy


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/12/2006

*Fait des recherches* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait des recherches*   *Fait des recherches* - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:40

[HJ : faut proposé dans "les idées" et tt ça pour les cours d'anglais ^^ ou allez au bureau de la directrice. =) ]

Oui j'aime beaucoup. Ma mère ne parlait pas français à son arrivée en france, un an avant ma naissance. Elle m'a donc appris beaucoup de choses. Mais ça fait un petit moment que je n'ai plus pratiqué, tout le monde parler français en france. ça parait logique.

Elle souria. Ces dernières paroles semblais en plus de logique assez .. sans intéret. Mais bon, c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*Fait des recherches* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait des recherches*   *Fait des recherches* - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:54

hj: Ok


C'est super. lui dit-elle en souriant.

La jeune fille était très heureuse de rencontrer quelqu'un qui venait aussi de France. Comme ça, elle n'aurait pas trop l'impression d'etre toutes seule. Et en plus, elle connaissait beaucoup de choses, ce qui la ravissait encore plus.

Tu habites Paris depuis que tu es née,... ou tu es allée dans une autre région? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lovy
Elève Doué
Elève Doué
Fanny Lovy


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/12/2006

*Fait des recherches* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait des recherches*   *Fait des recherches* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:19

En fait, je suis née en Belgique, je ne sais pas pourquoi d'ailleur. Mais j'ai tout de suite habité à Paris, car mon père à érité d'une villa là-bas... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*Fait des recherches* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait des recherches*   *Fait des recherches* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:27

Moi mon père travaille dans les chantiers navals et il a été à muté à Brest, et c'est pourquoi on s'y est installé... mais je vais de temps en temps, pendant les vacances d'été, voir des amis qui vivent dans le Sud... sinon, l'an dernier, j'a fait un petit séjour, avec ma soeur, là où je suis née. Mes grands-parents y vivent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lovy
Elève Doué
Elève Doué
Fanny Lovy


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/12/2006

*Fait des recherches* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait des recherches*   *Fait des recherches* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:18

ça allaire sympa en tout cas. On a toute les deux beaucoup d'origine dit donc.


Elle regarda sa montre.

HA c'est pas vrai. Pf j'en ai marre de lire. J'irai bien piquer une tête à la piscine, tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*Fait des recherches* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait des recherches*   *Fait des recherches* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:35

C'est vrai... lui dit-elle en souriant.

Puis, elle regarde sa montre à son tour. Elle fut surprise de voir à quel point le temps était passé vite.

Oui je veux bien.

hj: tu crée le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Lovy
Elève Doué
Elève Doué
Fanny Lovy


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 11/12/2006

*Fait des recherches* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait des recherches*   *Fait des recherches* - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:08

hj okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Fait des recherches* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait des recherches*   *Fait des recherches* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Fait des recherches*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un internat pas comme les autres ... :: rez-de-chaussée :: bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser