Un internat pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un internat pas comme les autres ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *dans le parc* [pv: Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyJeu 28 Déc - 20:22

Haley était venue dans le parc, qu'elle trouvait très beau. Elle y jouait de la guitare.


Dernière édition par Haley James le Ven 29 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyJeu 28 Déc - 20:32

hj: je supose que ... enfin voila XD

dj: Bill se balladait dans le parc.Le temps était incroyable. Pas un seul nuage dans le ciel,un temps de rève malgré les températures de l'hivers encore fraiche mais bon sa Bill sa ne le dérangait pas,en Allemagne l'hiver.Bill marcha à rythm moyen l'herbe était recouvert par quelque flaque de neige blanche piétiner à certain endroit.Le parc était desert mais Bill vit quelqu'un la bas sur un banc pas très loin seulement a quelque mètres de la ou il était. C'était une fille,d'ici Bill ne la voyait pas très bien mais repérait une chevelure blonde trés claire,presque platine.Elle jouait un morceau de guitare,assez jolie,assez doux,en silence qui corespondait à se silence.Il s'approcha d'elle et s'assit.Il attenda la fin du morceau. Il l'écoutait avec interet,elle jouait très bien.

"c'est beau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyJeu 28 Déc - 20:41

Haley ne remarqua pas tout de suite la présence du jeune homme. Elle était bien trop absorbée par le moceau qu'elle jouait. Un morceau qu'elle avait composé lors d'une douloureuse épreuve, et qu'elle se plaisait à jouer.


Dernière édition par Haley James le Jeu 28 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyJeu 28 Déc - 20:45

Bill l'écouta joué son morceau,il était assez particulier.Il était doux mais ... pourtant il envayait autre chose.Bill ferma les yeux et se laissa aller sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyJeu 28 Déc - 20:53

La jeune fille continua à se laisser absorber par ce qu'elle jouait. Le calme de la nature environnante lui était propice. Les notes de musique se calquaient sur les bruits naturels de ce petit coin de paradis, comme elle aimait à le qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyJeu 28 Déc - 20:55

Bill se demanda si elle l'avait remarque.Il rouvrit les yeux. Elle était toujour la entrain de joue toute seul.

"Salut,je suis Bill ..."

Si la elle ne l'avait pas remarqué c'est quelle était sourde et myope aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyJeu 28 Déc - 20:58

Haley entendit quelqu'un lui parlait. Elle s'arréta de jouer, se tourna vers le jeune garçon, assis à coté d'elle.

Salut!, Moi c'est Haley...

La jeune fille se demandait depuis combien de temps il était là, car elle ne l'avait pas entendu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyJeu 28 Déc - 21:52

Il la voyait de face,elle était très mignonne. Bill regarda le paysage derrière elle: toujour personne.Le néant régnait,pas même un animal,une feuille,un bruit juste Bill et Haley qui étaient la dans se froid.Heuresement l'éclairage et la chaleur du soleil leur réchauffait leur dos.

"enchanté de te connaitre..."

Il regarda la guitare de Haley, elle lui rappelait la sienne mais il faut dire que c'elle d'Haley était quand même plus grande et plus belle.Une chose était sur elle savait très bien en joué,Bill en était presque jaloux.

"Tu joue trés bien de la guitare "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyJeu 28 Déc - 21:57

Merci c'est gentil.

Elle baissa les yeux avant de les relever et de lui dire.

Mais je suis sûre que tu dois en jouer aussi bien... sinon, ça fait longtemps que tu m'écoutais jouer? lui dit-elle en souriant.

La jeune fille ne l'avait même pas entendu s'asseoir à côté d'elle. Il n'y avait eu que le bruit d'une brise très lègère qui flottait dans l'air, en plus de sa musique, qu'elle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyVen 29 Déc - 15:54

Bill n'avait pas vraiment la notion du temps,Haley avait du joué 2 morceaux de cinq minutes. Donc il devait être assi depuis une dizaine de minutes faciles.

"10 minutes ,Mais tu jouais si bien que j'ai l'impression d'être la depuis 2 minutes."

Il lui fit un sourir sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyVen 29 Déc - 18:12

Elle lui rendit son sourire.

Merci... il faut dire que je t'ai meme pas entendu arriver aussi. lui dit-elle en souriant toujours.

Sinon, tu es en quelle année ici? Moi je suis en premier année, je viens d'arriver y a pas longtemps.

Depuis qu'elle était arrivée à Artmixte, elle n'avait rencontré que très peu de gens. Et elle trouvait Bill vraiment très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptySam 30 Déc - 14:33

Il ne l’avait donc jamais vue ici. Bill avait du mal à croire que lui était la depuis tout ce temps. Quand on pense qu’il ne voulait pas partir à Artmixte, et maintenant il ne voulait pas partir. À cause d’Audrey ?? non il y a autres choses. Ici il était comme chez lui, enfin presque.

"Je suis déjà en 3 éme années. "

Oui Bill était un des seuls 3 eme années de cet internat. C’est donc une chance de le rencontrer XD.

"tu viens d’ou ?? "

Beaucoup d’élèves venaient d’autres pays que la France, se qui était le cas de Bill qui venait d’un pays pas très loin mais que les gens méprisent. Mais beaucoup venaient du Royaume Unis ou d’amèrique ou encore D’Espagne et même du japon. Mais l’Allemagne c’était rare même impossible sauf pour un : Bill. Bill lui était plutôt fier d’être Allemand mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptySam 30 Déc - 16:45

Bill était le seul élève de troisième année que la jeune fille avait rencontré depuis qu'elle était ici. les seules personnes qu'elles avaient croisées jusque là étaient justement en première année, tout comme elle. Et elle en était meme à se demander si elle en rencontrerait d'autres années. c'est désormais fait avec Bill. Elle était contente d'avoir croisé sa route car il lui apparaissait très gentil, et elle commençait à l'apprécier vraiment.

Je suis née au etats-unis mais j'ai grandit en France.

Le père d'Haley s'est vu proposer un poste en France et ils ont due donc tous déménager. De son séjour en France, Haley gardera d'excellents souvenirs.

Et toi, tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptySam 30 Déc - 22:22

Bill lui été né à Leipzig en 1989... Pour Bill tout sa est si loin.Quand on pense que sa fait 17 ans qu'il est né lui et son jumeaux Tom,sa fait bizarre,sa vous rend même mélancolique.

" Je suis né à Leipzig un trou perdu en allemagne ."

Leipzig un trou perdu ?? mais non c'est une ville connu en allemagne. Mais c'est vrai qui connait Leipzig en étranger ?? C'est déja limite pour les étrangers de parler de l'Allemagne comme une ville.

" mais après j'en grandis et vécu à Magdeburg"

Cette ville est déja un peu plus connu.Peut être Haley connaisait.Si elle connaisait Bill serait comme fou. C'est même bizare la façon donc il souffre de l'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptySam 30 Déc - 23:08

Leipzig? c'est connu comme ville... j'en ai entendu parler en cours d'histoire... y avait la Bataille des Nations là bas, si mes souvenirs sont bons...et j'y ai vu quelques photo d'une amie qui y était allée lors d'un voyage linguistique. C'est vraiment une très jolie ville... en revanche, Magdebourg je connais pas du tout, c'est de quel coté?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyDim 31 Déc - 14:16

Bill ni croyais pas ces oreilles,elle connaisait Leipzig !!.NOn c'est impossible,elle se foutais de lui.Non elle avait l'air serieuse De plus elle avait des connaisance sur cette ville. Bill était comme fou de joie.Il aurait eu envie de la serrer dans ses bras mais il ne fallait pas.En plus elle trouvait que c'était une belle ville.

"je suis content que tu connaise,dans presque toute les personnes que je connais,ils ne savent même pas ce que c'est ..."

[i] Magdebourg est célèbre pour l'expérience des hémisphères de Magdebourg, montrant la force de la pression atmosphérique. Elle fut réalisée par Otto von Guericke, bourgmestre de Magdebourg en 1654./i]


"Magdebourg (en allemand Magdeburg) est une ville d'Allemagne, capitale du Land de Saxe-Anhalt, sur le bord de l'Elbe. Sa population s'élève à 227 990 habitants.["
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyDim 31 Déc - 17:24

D'un point de vue historique, Leipzig est une ville très connue pourtant... c'est bizarre que les personnes que tu mentionnes ne connaissent pas...

L'histoire était l'une de ses matières préférées. Elle écoutait donc les cours avec attention et c'est la raison pour laquelle, aujourd'hui, elle se rappelait si bien ce qu'elle avait appris au sujet de Leipzig.

Et tu pourrais me montrer des photos de Magdebourg? lui dit-elle en souriant.

Elle voulait savoir à quoi cette autre ville. Si elle était aussi belle que Leipzig que son amie lui montré à son retour d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyDim 31 Déc - 19:00

Bill chercha dans son sac.Non aujourd 'huis pas de photos dans son sac.

"Bien sur je t'en montré....Mais la j'en ai pas sur moi >.<"

Bill était très content a l'idée de faire découvrir l'Allemagne à Haley.

"Tu aimes l'Allemagne ??"

En tout cas conaisait beaucoup sur l'Allemagne ce qui était pour Bill comme une victoire.Mais bon elle pouvait tout simplement aimer l'histoire-géographie,ou peut être aimait t'elle les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyDim 31 Déc - 19:08

Ok... j'aime assez ce pays même si je n'en ai vu que quelques photos... et je trouve aussi les rues très propres comparées en France. lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyMer 3 Jan - 0:07

Bill sourit.

"Je ne me suis pas trop baladé en France,je ne peux pas trop dire "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyMer 3 Jan - 0:14

Haley sourit.

Sinon, tu as des frères et soeurs? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyMer 3 Jan - 15:53

Hum hum la famille de Bill était assez petite mais oui il avait un frère.C'est parent aurait préfèrer avoir un seul enfant mais le il ne pouvait rien faire.

"Oui un frère Tom ..."

Bil sortit de son agenda une photo de Bill et Tom petit.Ou la Bill n'était pas avec son maquillage et Tom avec sa caquette.La on pouvait voir qu'ils étaient...jumeaux.

"Et toi ?? un frère ?? une soeur ?? les deux ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyMer 3 Jan - 19:11

Haley regarda la photo que lui montrait Bill. Elle trouva la phot très belle.

Vous etes jumeaux? c'est cool ça!... moi j'ai une soeur ainée. lui dit-elle en souriant.

Haley lui montrait, à son tour, une photo d'elle et de sa soeur, qu'elle gardait toujours sur elle. Elle lui raccontait à quel point elles s'entendaient très bien toutes les deux, et que par moment elle lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Shadow
Elève Doué
Elève Doué
Bill Shadow


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 17/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyMer 3 Jan - 22:04

Bill sourit de l'amitier de Haley et de sa soeur,elle avait quelque point en commun.

"Vous êtes mignonne, j 'aimerais avoir une soeur au lieu de mon frère ..."

On dit que les filles sont intélligentes,mais parfois j'ai des doutes...Peut être les garçon sont t'ils pirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Elève Doué
Elève Doué
Haley James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/12/2006

*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] EmptyJeu 4 Jan - 0:55

Ah bon? pourquoi, tu ne t'entends pas bien avec ton frère? lui demanda t'elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*dans le parc* [pv: Bill] Empty
MessageSujet: Re: *dans le parc* [pv: Bill]   *dans le parc* [pv: Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*dans le parc* [pv: Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill
» Bill Shadow
» Bill Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un internat pas comme les autres ... :: extérieur :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser