Sujet: arrive au bal Lun 25 Déc - 16:11
Tiya arriva au bal de Noel et du Nouvel An, elle avaitune coupe comme sa: et avec une jolie robe rose comme celle-ci: , malheureusement pour elle elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer quelqu'un et etait arriver seul sans cavalier au bal en esperent repartir accompagner...
Cally Mcjones Prends ses repères
Nombre de messages : 74 Localisation : A l'internat, dans mon bureau Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: arrive au bal Mar 26 Déc - 3:28
Cally vit une fille qu'elle n'avait encore jamais vu.
- Slt ! T'es nouvelle ?
Tiya Fox Prends ses repères
Sujet: Re: arrive au bal Mar 26 Déc - 15:51
Tiya s'avança vers l'entrée en fesant attention a ne pas tomber avec ses hauts talons^^Elle s'approcha du chaise quand elle fit interpeler par une jeune fille qui visiblement avait directement remarquer que Tiya etait nouvelle^^Elle souria et dit: "Slaut! Ouai je le suis!"
Nombre de messages : 74 Localisation : A l'internat, dans mon bureau Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: arrive au bal Mar 26 Déc - 17:01
Sourit à son tour
- Je suis Cally la psychologue et toi ?
Sujet: Re: arrive au bal Mar 26 Déc - 17:03
Tiya regarda un peu partout puis quand la jeune femme lui dit qu'elle etait psycologue elle repondit: "Tiya Fox!Eleve de 1er année!" Elle souria et dit: "Enchantée!
Sujet: Re: arrive au bal Mar 26 Déc - 17:21
- Enchanté ! Si t'as un probleme n'hésite à a venir me voir.
Sourit
- Tu te plait ici ? Sa fait cb de temps?
Sujet: Re: arrive au bal Mar 26 Déc - 17:33
Tiya la regarda et souria, quand elle, lui demanda sa fesait combien de temps qu'elle etait ici elle repondit: "3jours seulements!"